Dans toutes les cérémonies, il y a des stars qui misent sur le sexy. Tenues transparentes, décolletés plongeants ou bien robes très courtes, les célébrités ne reculent devant rien pour briller devant les photographes. Lors des Grammy, elles sont nombreuses à avoir fait baver les internautes. L'an dernier, Beyoncé nous en avait mis plein la vue avec sa tenue très transparante. Une tendance qu'avait également suivi Paris Hilton. Rihanna, elle, est la reine du sexy. En 2013, 2012 et 2011, l'ex de Drake a collectionné les tenues hot qu'elles soient décoletées ou laissent apparaître la quasi-totalité de son corps. Egalement au rang des tenues sexy du show ? Kim Kardashian en 2011 avec une robe dorée.
Mais qui dit sexy dit aussi parfois à la limite du raisonnable. En 2000, Jennifer Lopez avait marqué les esprits avec une robe transparente et décolletée au dessous du nombrils. Tracei Bingham était arrivée avec les seins couverts de strass l'année suivante. En 2002, ce sont Pink et Christina Aguilera qui avaient étonné en porte jarretelle. Toni Braxton, elle, était à quelques centimètres du drame en 2001.
Toutes les photos sont à revoir dans notre diaporama. Pour retrouver les looks des Grammy Awards 2015, rendez-vous demain sur PureBreak. La liste des nommés est à retrouver sans attendre sur le site.