L'édition 2018 de Coachella est lancée ! Nabilla Benattia, Shay Mitchell, Camila Mendes (Riverdale), Vanessa Morgan, Justin Bieber, Emily Ratajkowski... toutes les stars ont fait le déplacement à Indio, en Californie, pour assister au festival incontournable de musique. Festival qui a d'ailleurs démarré très fort avec la prestation incroyable de Beyoncé durant 1h45. Eh oui, Queen B ne fait pas les choses à moitié quand elle est sur scène face à son public.
Après la déception de ses fans suite à l'annulation de ses shows à Coachella l'année dernière, Beyoncé a su leur remonter le moral avec son concert de folie ce samedi. "Crazy in Love", "Sorry", "Drunk in Love", "Love on Top", la star américaine a repris ses plus grands tubes avant de surprendre son public en invitant Kelly Rowland et Michelle Williams sur scène pour réunir les Destiny's Child le temps de trois chansons. Le groupe a mis le feu avec "Say My Name", "Soldier" et "Lose My Breath" face à une foule en délire ! Mais Beyoncé ne s'est pas arrêtée là.
Pour preuve, elle a ensuite convié sa soeur Solange Knowles, pour chanter en coeur "Get Me Bodied", et son cher et tendre, Jay-Z, avec qui elle repartira bientôt en tournée, pour offrir une prestation magique sur "Déjà vu". Avec un set de 28 titres, des costumes époustouflants, de nombreux danseurs, des invités de marque et un hommage à la culture afro-américaine, Beyoncé a une nouvelle fois confirmé son statut de Queen et prouvé qu'elle méritait la tête d'affiche de Coachella 2018. Ce n'est donc pas pour rien que DJ Khaled a souhaité renommer Coachella en Beychella.
Le show de folie de Beyoncé a provoqué un énorme vent de folie sur Twitter, entre acclamations et admiration : "Je suis désolée mais le show de #Beychella c'était incroyable et excellent", "Quelle femme, quelle artiste, quelle génie", "Une machine de guerre, cette énergie qu'elle a et ce talent", "Dans ce monde s'il y'a bien une reine c'est @Beyonce", "Le set de Beyoncé à Coachella ne peut même pas être overhyped. C'est ÉPIQUE", "Mais c'est une légende vivante cette madame", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu. L'interprète de "Single Ladies" a donc marqué l'histoire ce week-end !