Champions du monde !!! Difficile de ne pas cacher sa joie après la belle victoire des Bleus face à la Croatie, vingt ans après le premier sacre de l'équipe de France en Coupe du monde. Si certains supporters ont regardé la finale sur le Champ de Mars, sur les Champs Elysées, chez des potes ou dans un bar, d'autres ont eu l'opportunité de suivre le match sur un écran géant au Stade de France de Paris. Grâce à qui ?
Grâce à Jay-Z et Beyoncé. Eh oui, quelques heures avant leur concert pour le "On the Run Tour II", le couple Carters a invité les personnes munies de tickets pour leur show à admirer la rencontre France/Belgique directement sur place. Plutôt sympa, non ? Une fois Antoine Griezmann, Raphaël Varane, Paul Pogba, Lucas Hernandez et les autres sacrés champions du monde 2018, les deux artistes ont pu commencer leur show... lors duquel ils ont adressé un joli clin d'oeil aux Bleus.
Comme vous avez sans doute pu le voir sur les réseaux sociaux, Beyoncé et Jay-Z ont porté fièrement le nouveau maillot à deux étoiles de l'équipe de France sur scène. Ils n'ont pas perdu de temps ! Eh oui, lorsque le rappeur a démarré son morceau "Niggaz In Paris", il a laissé tombé sa veste pour dévoiler fièrement le maillot bleu. L'interprète de "If I Were A Boy", elle, a choisi de le porter au moment de "Crazy In Love". Énorme !