Après une première tournée en commun en 2014, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de remonter sur scène ensemble. Depuis début juin, le couple le plus puissant de l'industrie de la musique voyage en Europe dans le cadre de ses concerts. L'occasion pour les fans de découvrir les visages de leurs jumeaux ou bien de dégoûter leur fille Blue Ivy avec une vidéo un peu trop sexy. Mais sur scène, tout ne se passe pas toujours comme prévu...
La preuve, ce samedi 30 juin 2018, Queen B a un peu vécu un enfer au PGE Narodowy à Varsovie, en Pologne. A la fin du concert, Beyoncé et Jay-Z étaient présents sur une plateforme surélevée qui devait ensuite descendre pour leur permettre de rejoindre la scène principale avant de faire leurs adieux au public. Sauf que cette plateforme n'en a fait qu'à sa tête ! Résultat ? Impossible de la baisser !
Comme l'ont montré plusieurs internautes sur Twitter et YouTube, c'est avec une échelle que Beyoncé a finalement dû quitter la scène. Un gros fail qui n'a pourtant pas déstabilisé la star. En attendant l'arrivée de l'équipe technique, elle a fait quelques pas de danse pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. La preuve que la queen, c'est vraiment elle !
Espérons que ce problème technique sera résolu pour le passage du couple en France. Ils donneront deux concerts au Stade de France les 14 et 15 juillet avant de s'envoler pour Nice pour un concert le 17 juillet. La suite de leur grande tournée se poursuivra du côté des Etats-Unis.