Jusqu'à présent Beyoncé et Jay Z nous ont habitués à toutes sortes d'extravagances. Les deux tourtereaux peuvent néanmoins se le permettre puisqu'ils ont été élus "couple le plus riche de 2013". Pourtant, ils essayent régulièrement de nous faire croire qu'entre deux craquages de slip à 4 millions de dollars, ils restent un couple normal. On a un peu de mal à y croire. Cela n'empêche pas l'interprète de Yoncé et son mari d'essayer encore et toujours de faire illusion, comme ce mercredi 8 janvier, en se rendant ensemble... dans un karaoke-bar de Miami.
La chanteuse et son chéri se sont ainsi présentés dans l'établissement, accompagnés de des deux Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. Mais plutôt que de passer la soirée dans un coin isolé en mode "VIP", Beyoncé a préféré passer du temps avec ses fans. "Je montrais à Beyoncé comment utiliser la télécommande et elle m'a demandé d'où venait la musique qui était jouée [dans une autre pièce]", explique la gérante du karaoke à Us Weekly. Et d'ajouter : "Et elle m'a dit 'Oh ne vous inquiétez pas, ça ne vous dérangera pas'. Et elle m'a dit 'Non, je veux voir qui chante ma chanson".
Et effectivement, dans une salle adjacente, trois jeunes femmes chantaient Party, l'un des tubes de la diva. La mère de Blue Ivy s'est alors rendue dans ladite pièce, surprenant ses occupantes qui ne l'ont reconnue qu'après quelques minutes. "Beyonce et Michelle ont chanté et dansé avec elles" raconte la propriétaire du karaoke. L'une des demoiselles s'est finalement évanouie sur un canapé, Beyoncé profitant de l'occasion pour prendre une photo avec elle avant de quitter la salle. Normale ? Presque.
Beyoncé x Kelly at the karaoke bar last night in Miami pic.twitter.com/dRh7jJEonK
- The beyHive (@TheBeyHiveTeam) 8 Janvier 2014