Si Jay Z ( et non plus Jay-Z) et Beyoncé aiment se faire plaisir en s'offrant une Rolls Royce voire carrément une île, ils n'hésitent pas non plus à faire des petits cadeaux à leurs employés.
S'ils adorent pourrir-gâter leur petite Blue Ivy, et offrir des cadeaux Dior et Tiffany's à North West, la fille de Kanye et Kim Kardashian, elles ne sont pas les seules à profiter de leur générosité. Selon le Daily Star, Jay Z a récemment reçu une remise fiscale d'un montant de 4 millions de dollars. Au lieu de s'offrir un yacht, une voiture de luxe ou une villa en bord de mer, ils ont décidé de faire une surprise à leurs employés.
Les 4 millions ont ainsi été divisés en quatre part égales. Ainsi chaque employé a reçu la somme de 45 000 dollars (soit 34 000 euros) sur son compte. Selon une source citée par le Daily Star, assistantes, gardes du corps, domestiques : "personne n'a été oublié". Certains employés ont même été choqués de découvrir un nombre à cinq chiffres sur leur compte en banque. Ils ont immédiatement contacté l'assistance du rappeur pour lui signaler "l'erreur". Mais ça n'en était pas une.