Kim Kardashian n'est visiblement pas la seule à s'éclater au concert de Beyoncé et Jay Z... leurs fans aussi ! En plus de s'éclater, certains risquent de ne jamais l'oublier ! En concert à Glendale, en Arizona, pour leur On The Run II Tour, les époux Carter ont fait une belle surprise à une fan. C'est DJ Khaled, qui faisait la première partie du show, qui a annoncé qu'elle bénéficierait d'une bourse de 100.000 dollars pour entamer des études supérieures. "Phoenix, c'est la meilleure partie de la soirée. The One the Run Tour fera une différence dans le monde pour un individu extraordinaire.", a-t-il annoncé.
"Cette personne fait partie de la Boys & Girls Club et est un vrai modèle avec 3.7 GPA (note de 92% de réussite scolaire aux Etats-Unis.). C'est une future biologiste marine" a ensuite précisé le DJ avant de dévoiler le nom de l'étudiante choisie : Mikayla Lowry. Élève de terminale du lycée Trevor Browne (Arizona), elle sera ainsi le premier membre de sa famille à aller à l'université.
"Je suis très reconnaissante, c'est fou !", s'est exprimée celle qui a pu se rendre gratuitement au concert de Beyoncé et Jay-Z grâce à l'organisme Boys & Girls Club of Metro Phoenix. Les larmes aux yeux, elle ajoute : "Je ne m'attendais même pas à cela, je tremble. Oh mon Dieu, merci beaucoup !". Ce n'est pas la première fois que les Carter font preuve d'autant de générosité. Pour fêter les un an de la sortie de son album Lemonade, Beyoncé lançait la Formation Scholars, sa bourse d'études afin de venir en aide aux jeunes étudiantes les plus défavorisées.