Beyoncé et Jay Z continuent leur tournée mondiale On The Run II, et parmi les nombreuses personnes qui viennent les applaudir, il y a souvent des célébrités. Lors de leur concert au Rose Bowl à Pasadena, aux Etats-Unis, ce dimanche 23 septembre 2018, Kim Kardashian faisait par exemple partie du public. Et la reine du contouring a clamé son amour pour la musique du couple star en chantant à tue-tête et en dansant tout au long du show.
Pour l'occasion, Kim Kardashian avait une fois de plus assuré côté style avec un body rose pâle et un pantalon rose flashy signé Balenciaga. Un total look de Barbie qui allait parfaitement bien à la mère de North, Saint et Chicago. Et pendant que l'héroïne de L'incroyable famille Kardashian se déhanchait au rythme des tubes de Beyoncé et Jay Z, son fils Saint, lui, était toujours en voyage à Chicago avec son père Kanye West.
En dehors de la businesswoman de 37 ans qui vit à Calabasas, il y avait aussi d'autres membres de la célèbre famille : Kourtney Kardashian et Kris Jenner. En plus de sa soeur aînée et de sa mère, Kim K était aussi accompagnée de Larsa Pippen, une amie du clan. Dans leurs stories Snapchat, toutes se sont filmées en train de se déhancher sur les morceaux des interprètes de "Apeshit", issu de leur album commun "Everything is love".