Depuis plusieurs jours, Beyoncé faisait monter le suspens. Queen B avait même publié un teaser de six secondes à peine hier pour mettre l'eau, ou plutôt le Pepsi à la bouche. Si tous ses fans attendait le premier single du futur album, la chérie de Jay-Z vient de dévoiler... un spot publicitaire pour la marque de soda.
Il faut dire que la publicité a des allures de clip. Intitulé Mirrors, tout comme le dernier titre de Justin Timberlake, le spot d'une minute est un medley original des meilleurs clips de Mrs Carter. Talons, mini short en cuir et top transparent, la sexy Beyoncé devenue pin-up est dans une salle de danse. Après une gorgée de sa nouvelle boisson préférée, elle voit apparaître sur les différents miroirs ses doubles, tout droit sortis des précédents clips. On retrouve la Bey de Crazy in love en short en jean et débardeur blanc, mais aussi la diva en body noir de Single Ladies.
Beyoncé finit par briser en éclats tous les miroirs, en murmurant le slogan publicitaire. Si la signature de ce contrat publicitaire avait suscité les critiques virulentes de Kanye West, la maman de Blue Ivy semble porter ce projet au même titre qu'un de ses clips. Après le décevant mash-up Bow Down / I bee on, les fans attendaient peut-être un peu plus de cette vidéo. Mais Beyoncé garde la surprise totale pour la sortie, courant avril, de son nouvel opus et le début du Mrs Carter World Show Tour.