Sortir avec une star c'est plus ou moins le rêve de tout le monde. Toutefois, si ces dernières restent malheureusement des fantasmes, il existe certaines règles à respecter si l'occasion de les draguer se présente. Premièrement, opter pour l'humour comme Kev Adams, qui grâce à cette stratégie a réussi à chopper le numéro de téléphone de Selena Gomez. Deuxièmement, ne jamais leur toucher les fesses.
Okay, Beyoncé a sans aucun doute l'un des plus beaux fessiers du monde (derrière Shakira) mais ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus. Malheureusement pour la récente maman, un fan ne devait pas être au courant de cette règle. Ainsi, c'est lors de son récent concert au Danemark que le drame s'est produit.
Tandis qu'elle interprétait son titre Irreplaceable, elle en a profité pour faire chanter le public. Une trop belle occasion pour l'un des danois présents dans la salle pour ne pas réaliser son rêve. Le problème, c'est qu'il l'a rapidement regretté. Non seulement la femme de Jay-Z lui a lancé un terrible regard noir accompagné de la réplique : "Et maintenant, je vais t'escorter dehors Okay ?!" mais en plus, il vient de se taper la honte sur le net. La loose.
Morale de cette histoire : Les poches n'ont pas été inventées pour rien.