Après avoir été trompée par Jay Z, comme il le raconte lui-même dans le clip de "Family Feud", Beyoncé se méfie désormais davantage. Alors quand une actrice a osé poser sa main sur son mari, la mère de Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi ne s'est pas fait prier pour la remettre à sa place.
Et c'est l'actrice Tiffany Haddish, qui était au casting de The Carmichael Show sur NBC, témoin de la scène, qui a tout raconté face caméra pour l'émission Uncensored sur TV One. "J'étais à un concert de Jay Z et j'étais invitée à l'after-party" se rappelle la comédienne et humoriste américaine, "J'ai parlé un peu avec Jay Z et il y avait également une autre actrice présente, qui discutait aussi avec Jay-Z. Elle s'est mise à toucher son torse". Un geste qui aurait tout de suite alerté Beyoncé.
L'interprète de "Lemonade", "Drunk in Love" ou encore "Halo" se serait alors ruée sur Jay Z et l'actrice qui se serait permis de le toucher. Et visiblement, la chanteuse n'a pas eu besoin de parler pour recadrer cette femme un peu trop séductrice.
"Beyoncé est soudainement arrivée comme si elle traitait l'actrice de 'bitch', mais elle n'a pas eu besoin de prononcer ce mot car tout dans son comportement et sa manière de marcher voulait clairement dire : 'Enlève tes sales pattes de mon mari'" se souvient ainsi Tiffany Haddish, que vous avez pu voir dans le film Girls Trip aux côtés de Jada Pinkett Smith et Queen Latifah.