En même temps, Beyoncé peut se le permettre. La maman de Blue Ivy et son mari Jay-Z ont été élus couple le plus riche de 2013. Ce ne sont donc pas les 37 500 dollars dépensées par la star en quelques heures qui vont faire un trou dans leur compte en banque.
C'est sur Facebook que Beyoncé a partagé sa petite virée dans un Wallmart. Il faut dire que la star internationale ne doit pas beaucoup se rendre dans ce genre de magasin. Bref, c'est dans la ville de Tewksbury que la star a décidé d'aller... acheter son album porté par le titre Drunk in Love en duo avec son amoureux. Evidemment, la venue de Queen B n'est pas passée inaperçue dans le magasin. Car en plus d'aller à la rencontre de ses fans, la chanteuse a également été généreuse en distribuant des cartes cadeaux d'un montent de 50 dollars juste à temps pour Noël.
En même temps, Beyoncé n'est pas à 37 000 dollars près. Ce nouvel opus, dévoilé par suprise sur iTunes, pourrait d'ailleurs beaucoup lui rapporter. En une semaine, l'album s'est vendu à près d'1 millions d'exemplaires sur iTunes dans le monde. En France, ce nouvel album s'est écoulé à plus de 12 000 exemplaires selon nos confères de PureCharts.