Les filles pourront-elles garder leur lourd secret dans la saison 2 de Big Little Lies ? C'est bien tout l'enjeu des nouveaux épisodes de la série créée par David E. Kelley. Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, on apprenait que c'est Perry (Alexander Skarsgard) qui était mort, poussé dans les escaliers par Bonnie (Zoë Kravitz) alors qu'il attaquait Celeste (Nicole Kidman). Elles décidaient de mentir sur sa mort et expliquaient qu'il avait simplement fait une chute accidentelle.
Un mensonge qui va être remis en question dans la saison 2 de Big Little Lies dans la bande-annonce a été dévoilée par HBO ce week-end. On peut voir que la petite ville de Monterey sera toujours aussi secouée suite à la mort de Perry et que les habitants ne vont pas oublier l'implication des filles dans ce drame. Encore pire, la mère de Perry (jouée par Meryl Streep) va débarquer en ville et on dirait qu'elle sera persuadée que sa belle-fille et les autres ont menti. Bref, ça ne s'annonce pas très joyeux !
Si cette bande-annonce vous a donné hâte d'en voir plus, on a une bonne nouvelle : la saison 2 de Big Little Lies sera dispo le 9 juin aux Etats-Unis et donc dès le 10 juin en US+24 sur OCS en France. Il ne reste donc qu'un peu plus d'un mois avant de retrouver Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz à l'écran !