Va-t-on assister à la naissance d'un nouveau couple dans le monde de la télé-réalité ? Ce n'est pas impossible. Comme l'a confié Bilal (candidat de La Villa 3) au micro de Sam Zirah dans l'émission En Toute Intimité, lui et Aurélie Dotremont sont actuellement très proches. Proches comment ? "C'est une amitié plus, plus plus". Et si vous ne comprenez pas ce que cela signifie, rassurez-vous, lui non plus.
Ainsi, après avoir confessé : "Aurélie je l'aime vraiment bien, je l'apprécie beaucoup", il a également assuré : "On ne sait pas trop ce qu'on veut faire. (...) Etre en couple avec elle ça me fait peur." Peur de quoi ? Il n'arrive tout simplement pas à savoir si leurs deux mondes sont faits pour cohabiter : "C'est une fille de la télé, moi aussi, mais on vit dans des mondes complètement différents. Suffit qu'on se retrouve dans une même émission, je sais qu'Aurélie est très télé, très maline et elle va peut-être draguer un autre mec. Et moi je ne vais pas apprécier. Et je n'ai pas envie de vivre ça".
Des propos qui font sens, même s'il a ensuite assuré avoir surtout peur de la Aurélie de la télé, et non celle de la réalité, qui elle, ne le laisse pas indifférent : "Elle connait ma famille, elle est déjà venue chez moi..." Mais alors, pourquoi ne pas passer outre et ENFIN tenter quelque chose ? A cause d'un simple problème de timing : "A un moment je voulais me mettre en couple avec elle, et elle savait pas, elle était hésitante. Et puis y a eu un moment où elle a voulu se mettre en couple avec moi et c'était l'inverse."
Avec un peu de chance, les deux candidats arriveront à être sur la même longueur d'ondes avant l'été.