Après de nombreux départs dont celui de Stéphanie Clerbois ou plus récemment de Tressia, de nouveaux candidats ont débarqué dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Parmi eux ? Bilal que l'on avait pu voir dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Celui qui se considère comme un "chasseur" et qui multiplie les conquêtes a décidé de faire appel à Lucie Mariotti pour calmer son côté séducteur. Depuis son arrivée, il veut faire les choses bien et a même parlé avec Aurélie Preston pour lui assurer qu'il souhaitait prendre son temps avec elle.
Mais à la villa, les filles doutent de sa sincérité. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 23 mars sur TFX, un gros clash a éclaté entre Fanny Salvat et Bilal. Dès le petit déjeuner, la candidate n'a pas arrêté de titiller l'ex Ch'ti en l'accusant de ne pas être honnête. Des attaques qui énervent Vivian et blessent Bilal. "Tu crois que j'ai envie qu'on me casse la tête ?" lâche le candidat, visiblement très énervé.
Par la suite, Bilal réunit tous les candidats au salon pour leur faire part de son mal-être depuis son arrivée dans La Villa des Coeurs Brisés 3 et craque complètement. "Quand je parle à une fille, je ne veux pas vous draguer. Je n'ai pas encore eu mon coaching. Je suis sensible. Je suis là pour changer et avec tout ça, c'est impossible" lâche le candidat avant de finir en larmes. "Je n'ai pas envie de passer pour un conn*rd" déclare-t-il, visiblement sincère. Un discours qui semble toucher Fanny Salvat qui fait immédiatement son mea-culpa. "Je m'excuse si je t'ai touché. Je ne pensais pas que ça allait te faire mal" lui dit la chérie de Mélanie.
(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.