C'est LE plus gros succès de 2018 au box-office américain : Black Panther avec Chadwick Boseman, Lupita Nyong'o, Danai Gurira ou encore Michael B. Jordan a cartonné notamment aux Etats-Unis mais aussi dans le monde entier. Encore mieux, le film fait sensation lors des cérémonies de récompenses et est même devenu le premier film de super-héros nommé à l'Oscar du meilleur film. En attendant de savoir si Black Panther réussira à s'imposer, la suite se prépare... et vient d'être spoilée !
Ce dimanche 27 janvier, les acteurs de Black Panther étaient réunis pour les Screen Actors Guild Awards (ou SAG Awards), cérémonie qui récompense le meilleur de la télévision et du cinéma. Ils ont évidemment donné des interviews sur le tapis rouge... et c'est là que ça dérape ! Interrogée sur la suite du film et notamment sur le retour des acteurs pour ce second volet, Angela Bassett (Ramonda) a expliqué qu'elle "supposait" que tous reviendrait pour Black Panther 2. C'est ensuite son mari, lui aussi acteur, Courtney B. Vance, qui a spoilé... le retour de Killmonger (Michael B. Jordan), laissé pour mort à la fin du premier film. "Oui, dit-le que oui ! Tout le monde sera là même Michael B." a lâché la star à Entertainment Tonight. Oops...
Alors, Michael B. Jordan sera-t-il bien au casting de Black Panther 2 ? Récemment, l'acteur que l'on peut retrouver au cinéma dans Creed 2 avait confié que Ryan Coogler serait bien de retour pour la suite du film mais avait déclaré ne rien savoir sur le projet. Le mystère reste entier !