Michael B. Jordan est en pleine promotion de son nouveau film Creed III, qui sort ce 1er mars. Alors qu'il répondait aux questions des journalistes sur le tapis rouge de l'avant-première de son film, il s'est arrêté au micro de Lore'l, journaliste pour The Morning Hustle, qu'il connait assez bien. Les deux étaient camarades de classe dans le même lycée et Michael B. Jordan n'a pas oublié comment elle le décrivait.
>> Je suis une légende 2 : Will Smith de retour dans une suite avec Michael B. Jordan <<
Avant de commencer son interview, Lore'l explique au micro qu'elle connaît bien l'acteur parce qu'ils étaient dans le même lycée. Michael B. Jordan a tout de suite sauté sur l'occasion : "Ah oui ! J'étais le gamin ringard, c'est ça ?", a-t-il demandé à la journaliste. Cette dernière a tenté de se rattraper : "Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'on se moquait un peu du nom".
>> Superman Noir : Michael B. Jordan prépare une série très spéciale pour HBO Max <<
L'acteur a une très bonne mémoire puisqu'il fait référence à des propos tenus dans un podcast publié en 2021. Lore'l racontait des anecdotes sur l'acteur au lycée et sa collègue avait conclu qu'il avait l'air d'être "un gamin gentil et ringard". Michael B. Jordan s'en est souvenu et n'a pas manqué de tacler la journaliste à la première occasion qu'il a eue. Un petit moment de gêne pour cette dernière qui ne l'a pas empêchée de poser des questions sur le très attendu Creed 3.
>> Voici LA série policière la plus violente selon une étude (vous allez être surpris !) <<
D'après Lore'l, Michael B. Jordan a toujours voulu être un acteur et on peut dire qu'il a bien réussi sa carrière. Après avoir déjà brillé dans Sur écoute (The Wire), Friday Night Lights, ou bien sûr Black Panther, il est aujourd'hui à l'affiche de Creed III. En plus d'en être l'acteur principal, il est aussi le réalisateur du film.
Pour le scénario, on retrouve Adonis Creed, un boxeur qui n'a plus rien à prouver. Enfin, jusqu'à ce que son ancien ami, Damian, sorte de prison et cherche à reprendre ses droits sur le ring de boxe et à tout faire pour anéantir Adonis. Un film très attendu qui risque bien de faire un carton dès sa sortie au cinéma, ce 1er mars.