CINÉ SÉRIE
Black Storm : la tempête la plus destructrice du cinéma dans un nouveau trailer
Publié le 21 juillet 2014 à 12:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A partir du 13 août prochain, vous n'oserez plus jamais vous plaindre du mauvais temps. Pourquoi ? Parce que c'est ce jour-là que sortira Black Storm au cinéma, mettant en scène la tempête la plus impressionnante du cinéma. Et comme vous pouvez le découvrir dans la nouvelle bande-annonce présente dans notre diaporama, ce film porté par l'actrice Sarah Wayne Callies, nous promet 1h30 de spectacle hallucinant.
Bande-annonce de Black Storm
Black Storm sort le 13 août au cinéma
Black Storm : un film catastrophe impressionnant
Black Storm : la tempête du siècle
Black Storm : une tempête bluffante
La suite après la publicité
La tempête la plus réaliste du cinéma

Vous passez un été décevant entre les multiples rediffusions à la télé et le soleil qui se la joue intermittent du spectacle ? Rassurez-vous, ça pourrait être pire. Et ce n'est pas le tout nouveau trailer de Black Storm qui nous contredira, celui-ci nous présentant la tempête du siècle. En effet, alors que les habitants de la ville de Silverton s'apprêtaient à vivre une journée banale, ces derniers vont se faire prendre par surprise par une succession impressionnante de tornades.

Un film à couper le souffle

Et si le scénario ne fait pas forcément rêver sur le papier, le résultat à l'écran s'annonce mémorable. Comme vous pouvez le constater à travers la vidéo, Steven Quale (le réalisateur) s'est lâché comme jamais pour notre plus grand plaisir. Entre des scènes d'action toutes plus spectaculaires les unes que les autres, des effets spéciaux à couper le souffle et toujours plus proches du réel et des séquences aussi originales que bluffantes, Black Storm s'annonce comme LE blockbuster de l'été, relevant ENFIN le niveau des "films catastrophe".

Et on ne sait pas pour vous, mais on paierait cher pour assister à une projection de ce film en 4D (vent dans les cheveux, gouttes d'eau sur la peau...)

Rendez-vous le 13 août pour découvrir Black Storm au cinéma.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news