Ce n'est plus un secret, l'actrice Megan Boone a accouché en avril dernier d'une petite fille qu'elle a eu avec son compagnon le photographe et artiste Dan Estabrook. Forcément, le fait qu'elle soit enceinte a influé sur le cours de la saison 3 de The Blacklist . Les scénaristes ont du s'adapter afin de justifier la transformation de son corps.
Mais que Liz Keen attende un enfant va compliquer les choses avec Raymond Peddington. En aucun cas la profileuse du FBI ne va vouloir que le criminel soit au courant de sa grossesse. Elle va tout faire pour protéger son enfant. On ne vous en dira pas plus. Cette trame sera développée à partir du milieu de la saison. Quant au papa, on se dit qu'il pourrait s'agir de Tom Connolly avec qui notre héroïne a une liaison.
Toutes les séries n'adaptent pas leur scénario lorsque leurs actrices sont enceintes. Scandal , par exemple, a préféré repousser sa future saison à 2017 afin de Kerry Washington puisse avoir son enfant et que cela ne se voit pas à l'écran. Dans New Girl, Zooey Deschanel a été quant à elle remplacée par Megan Fox le temps pour elle d'accoucher et de pouvoir reprendre son poste.