Une victoire parisienne entachée. Hier soir, le PSG s'est imposé face à Chelsea (3-0), une réussite célébrée qui permet aux poulains de Laurent Blanc d'accéder aux quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Malheureusement, cette rencontre n'est pas entourée que de bonnes nouvelles. Blessé à la cuisse pendant le match, Zlatan Ibrahimovic devrait notamment être absent plusieurs semaines. Pour Blaise Matuidi aussi, la soirée a un goût amer. La raison ? Pendant que le milieu de terrain repoussait la menace anglaise sur le terrain, son domicile a été cambriolé.
L'AFP rapporte que des malfrats se sont introduits dans les appartements du footballeur, à Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines). Alors que le match battait son plein au Parc des Princes, les cambrioleurs en ont profité pour dérober plusieurs effets personnels du sportif. A cela s'ajoute le vol de sa voiture, un 4x4. Le montant du préjudice n'a pas encore été clairement établie. Blaise Matuidi pourra, s'il le souhaite, chercher du soutien chez l'un des fervents supporters du PSG, Michael Youn, qui a lui aussi été plusieurs fois cambriolé. A la différence près que, pour ce dernier, sa voiture volée lui avait été rendue par les truands !
A lire aussi : Gérard Louvin et son coming-out dans TPMP : "Qui n'était pas au courant ?" / David Beckham : sexy et à moitié nu pour les maillots de bain H&M