Si le créateur de Mad Men préserve sa série des spoilers, que Vince Gilligan a tout fait pour éviter la moindre fuite concernant la fin de Breaking Bad et que les créateurs d'How I Met Your Mother n'ont toujours pas parlé de la fin du show aux acteurs, l'homme derrière Bones ne semble pas aussi mystérieux.
Tandis que la série a récemment été renouvelée pour une saison 10 (et dernière ?), Hart Hanson s'est étonnamment livré à TVGuide sur sa fin rêvée. S'il ne parle pas réellement du tout dernier épisode, il précise tout de même que cette vision des choses concerne un épisode spécial, permettant par la suite d'ouvrir le grand final.
Au programme ? Il adorerait que Brennan et Booth se retrouvent en pleine évaluation, faisant le bilan de leur travail ensemble depuis ces dernières années : "Cela prendrait place dans un monde fantasmagorique, où toutes les victimes croisées pourraient réapparaître, sous forme de fantômes. Et quelques méchants aussi." Et parmi les grands revenants ? La toute première victime de la série, le jeune collectionneur de pièces aperçu lors du premier épisode de Noël ou encore Chelsea, la fille malade dont la mère était atteinte du Sida.
Un joli hommage aux personnages qui ont donné naissance aux épisodes les plus mémorables du show, qui devrait apporter une bonne dose d'émotion supplémentaire aux fans. En espérant cependant que le résultat à l'écran soit aussi prometteur qu'à l'écrit.