Roi des clashs, Booba en a lancé un nouveau. En plus de son octogone prévu en décembre contre Kaaris et sa récente pique envers Nekfeu et Damso pour leur feat. sur le titre "Tricheur", le duc de Boulogne s'est énervé contre Sofiane. Sur son compte Instagram, il a posté un extrait vidéo d'une interview de Fianso en écrivant en légende : "Dans la rue d'où je viens, on leur montre notre argent et elles nous montrent leur cul ! Et c'est super !!".
Cette phrase, c'est en référence à une remarque faite par le rappeur de Saint-Denis. Ce dernier expliquait dans son entretien vidéo pour Tataki : "Dans la rue d'où je viens, on dit : montrer son argent c'est montrer son cul". En clair, celui qui est aussi acteur (il sera bientôt dans la série Les Sauvages aux côtés de Marina Foïs et Roschdy Zem) ne cautionne pas qu'on étale ses billets et ses biens de luxe à ses fans.
Très loin de l'image "drogue, argent et filles sexy" que peut souvent avoir le rap aux Etats-Unis comme en France, Fianso préfère les choses simples. Vivre dans une villa de luxe aux USA ? Très peu pour lui. "Qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre à Miami ?" avait-il expliqué lors du même entretien, Booba prenant alors cette phrase comme une pique envers lui. "Je m'y vois pas. Je ne suis pas dans cette gamberge là" avait ajouté celui à qui l'on doit la compilation "93 Empire".
"Le bling-bling autour du rap ça me fait pas kiffer" avait déclaré Sofiane, qui n'a pas envie de "faire croire à tout le monde qu'on roule en Lamborghini toute la journée". Pour lui, "montrer son or, montrer son argent" ce n'est pas respectueux et ce n'est pas le message qu'il veut faire passer à son public.