Booba et Kaaris ont peut-être 40 ans, mais les deux rappeurs ont encore une mentalité d'écoliers. Et pour cause, plutôt que de se consacrer à la musique et à sortir des titres potables, les deux adultes préfèrent se chamailler tels des gamins dans une cour de récréation et se clasher à répétition sur les réseaux sociaux.
Résultat, comme cela a récemment été annoncé, lassés de se lancer des insultes sur Instagram, les deux ennemis vont passer à l'étape supérieure en s'affrontant sur un ring en décembre prochain à Genève (Suisse). Malheureusement, là où l'on pensait qu'ils allaient logiquement faire une trêve afin de se préparer au mieux au combat, les deux rappeurs continuent encore et toujours de se chercher des poux sur leurs crânes chauves.
Au programme cette fois-ci ? Booba vient de poster une vidéo dans laquelle on le voit s'entraîner à tirer au pistolet (à billes ?) en visant une cible... avec la tête de Kaaris. Une provocation qui aurait pu inquiéter le principal concerné, qui a finalement préféré retourner cette menace contre le Duc de Boulogne. Oui, alors que certains fans prenaient déjà sa défense, Kaaris s'est tout simplement moqué de la nullité au tir de son adversaire : "J'espère que tes gauches droites sont plus précises que tes tires parce que tu vas te faire éclater dans l'octogone. Il rêve de moi il a imprimé ma photo, incroyable".
L'adolescence, cette période ingrate de la vie...