Après le clash opposant Lacrim à SCH, c'est au tour de Booba et de Maître Gims de se tacler en public. Sur les réseaux sociaux, cela fait plusieurs jours qu'une vidéo mystérieuse fait le buzz : on entend ce qui serait la voix de l'ex membre de Sexion d'Assaut, en tout cas elle lui ressemble fortement, en train d'expliquer qu'il veut détruire le Duc de Boulogne. On dirait que l'amitié des deux rappeurs français, qui avaient pourtant enregistré un duo ensemble sur "Longueur d'avance", est mise à mal.
"Il y a trois jours j'ai fait une invocation j'ai prié, j'ai demandé à H Magnum de prier, ma femme aussi elle a prié. J'ai demandé l'anéantissement de Booba" peut-on ainsi entendre dans la vidéo en question : "C'est-à-dire j'ai demandé sa destruction pour le mal qu'il veut tenter de me faire, l'humiliation qu'il veut me faire" peut-on écouter, avant qu'il n'ajoute : "J'ai demandé à Allah, Dieu, de me trouver une issue favorable (...) une issue favorable de se débarrasser de lui comme il le veut". La vidéo a été relayée par Booba sur son compte Instagram aujourd'hui pour riposter !
Booba a ainsi clashé en retour Maître Gims en lui adressant comme message : "Bah alors Meugui la pouky c'est quels bails de marabout de château rouge ça ? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres...". Des menaces teintées d'humour ?
Et B2O a également précisé en hashtags : "#cestbeaucoupnon #Hpourhomme #partoutcestcheztoi #tuessipuissant" et même "#rappeurTF1" pour rappeler qu'il avait notamment tourné dans l'émission L'aventure Robinson avec Kendji. Un autre hashtag "#yacôtéjardinetyacôtépromenade" vient visiblement montrer qu'il serait meilleur rappeur que l'artiste qui a récemment sorti son nouvel album "Ceinture noire". Les internautes attendent désormais la réponse de Maître Gims pour voir qui "gagnera" ce clash !