Ünkut c'est le passé, DCNTD c'est l'avenir. Booba a lancé sa nouvelle marque de vêtements comme il l'avait teasé sur les réseaux sociaux avec quelques photos. Les internautes avaient notamment pu voir sur les posts du duc de Boulogne un homme habillé dans une combinaison jaune fluo, qui n'est pas sans rappeler celle de Walter White dans la série Breaking Bad. Une tenue parfaite pour fabriquer du crystal meth donc, mais aussi tout simplement pour ne pas passer inaperçu(e). Le reste des clichés montre des looks plus "portables" aux allures streetwear.
Pour cette ligne de vêtements et d'accessoires, Booba a travaillé avec le designer allemand Tome. Si vous ne le connaissez pas, sachez qu'il est entre autres le fondateur d'OPM (Original Peoples Mind), une marque ultra pointue et stylée. Il a également collaboré avec Jay Z pendant dix ans pour sa marque Rocawear. Un styliste très côté donc, qui permet au rival de Rohff de continuer son business dans la mode.
Celui qui prépare son octogone face à Kaaris (qui aura lieu en Suisse en décembre prochain) a expliqué à Grazia pourquoi il a décidé de stopper sa marque précédente : "J'ai arrêté Ünkut parce que ça datait, c'était du passé. J'ai voulu m'y remettre car je suis très habitué à avoir ma propre marque et que ça me casse les couilles de faire les magasins".
Quant au nom de son nouveau label, DCNTD, la signification est plus complexe qu'il n'y paraît. Cela veut dire "disconnected, déconnecté... C'est compliqué à expliquer en deux phrases, mais grosso modo, ça veut dire déconnecté de tout ce qui se fait, de la manière de penser générale, c'est déconnecter pour reconnecter" a indiqué Booba, "C'est presque de la philo, mais je n'ai pas le temps, là". "Ça vient un peu du chamanisme, le logo est inspiré d'un totem amérindien" a même confié le rappeur.
Et lorsque B2O a été questionné sur Rihanna et sa marque Fenty pour savoir s'il s'inspirait de la chanteuse la plus riche du monde, il a répondu : "Si Bernard Arnault débarque, je prends le chèque. François Pinault aussi. De toute façon, ils auraient tous dû m'appeler depuis longtemps".