Tandis que Booba est actuellement en pleine promo pour son nouvel album intitulé "Futur", certains continuent encore de surfer sur son nom et sa célébrité pour faire le buzz. C'est le cas notamment de Lil Boo qui s'offre une parodie du clip Caramel qu'il détourne en... Béchamel !
Nouveau concurrent ?
Si Booba continue de régler ses comptes avec Rohff et qu'il en profite pour calmer La Fouine, il va devoir faire face à un nouveau concurrent. Et ce n'est parce que Lil Boo est de petite taille qu'il ne fait pas les choses en grand. Au contraire, pour sa parodie de Caramel, le rappeur-humoriste copie à la perfection tous les éléments qui font le succès de B2o.
Un bon travail
Ainsi, dans son clip parodique intitulé Béchamel, Lil Boo reprend tout ce qui fait le succès des clips et chansons de Booba. On y retrouve des filles sexy, les expressions de Booba comme "izi" sont par exemple remplacés par "Zizi", ses albums "Futur" et "Lunatic" sont rebaptisés "Moonatic"et "Friture" et même sa marque de vêtements Unkut est devenu Uncoq.
Une parodie jusqu'au bout
Du côté des petits détails, on peut aussi noter que les très belles Nike de Booba (placement de produit ?) sont devenues des Nike blanche faites à la main, les lingots d'or de Caramel deviennent des pièces de 5 centimes et le style vestimentaire de Booba est aussi largement copié. C'est très amusant et tout comme le clip, on remarque qu'il y a eu un vrai travail derrière. A noter que même l'auto-tune est présente...
Des paroles sympas
Côté lyrics, c'est bien évidemment très drôle là-aussi : "Et pour monter les oeufs en neige dois-je b*iser une laitière ? / T'es comme Moe des Simpson à chaque fois t'es tout le temps bourré / J'suis comme Keanu Reeves dans Speed sauf que moi j'ai un petit creux". Des références, du sexe, de l'humour... pas de doutes, c'est une excellente parodie de Booba.
Reste désormais à savoir ce que va en penser le Duc de Boulogne ! Et vous, comment vous le trouvez ce Lil Boo ?