Dur, dut d'être "Riche tristement célèbre" selon Booba. Si le rappeur fait encore et toujours parler de lui à cause des tensions qui l'opposent à Rohff et à La Fouine, il a décidé de répondre une nouvelle fois en chanson à ses ennemis avec RTC. Oui, Booba est toujours cash dans ses chansons et se met en scène dans le clip de son titre RTC.
Tourné en France, le clip de RTC retrace l'histoire d'un homme si riche qu'il se demande bien "ce qu'il va faire de tous ses billets". Et on peut dire que ça pleut dans cette vidéo où les liasses côtoient les gros calibres et les belles voitures. Visiblement, fortune rime aussi avec Lamborghini dans le langage de Booba.
Que serait un clip de Booba sans femmes (pas forcément très classes) se trémoussant ? Comme pour Turfu, le rappeur fait de nouveau appel à une demoiselle pour pimenter son clip. Dommage que la vulgarité l'emporte sur le côté sexy...
Numéro 1 des rappeurs français (son album "Futur" s'est écoulé à 120 000 exemplaires selon nos confrères de PureCharts), Booba devrait donc faire carton plein cet hiver avec la réédition de ce dernier opus.