Entre Booba et Rohff, les relations ont toujours été très tendues. Il faut dire que le Soldat Comorien ne manque pas une occasion pour tacler le Duc de Boulogne à l'image de ses insultes gérontophiles ou encore de ses vers acérés, éparpillés dans ses chansons. Le rival de B2O, visiblement chaud bouillant, en a d'ailleurs rajouté une couche samedi dernier sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens" de Canal+.
Invité par Thierry Ardisson pour promouvoir son nouvel album P.D.R.G. (dont est notamment extrait son nouveau single J'accélère), l'interprète de Dounia a de nouveau rhabillé Booba pour l'hiver. "Lui, il a dû écouter mes albums, moi j'ai jamais écouté ses albums. Il s'est comporté comme s'il avait vendu des millions d'albums alors qu'il en vend que 100 000", s'est-il tout d'abord échauffé pour sa petite séance de punching-ball.
Ce n'était en effet que le début (d'accord, d'accord). "Lui, il est bisexuel, moi je suis hétérosexuel, je suis marié", a-t-il ajouté, réagissant aux accusations de Booba selon lesquelles il serait homosexuel. Et d'ajouter, toujours à coup de punchlines : "Pour moi, c'est le Mickaël Vendetta du hip-hop. Il y a pas plus narcissique que Booba, donc avec tous les bonhommes que je connais, j'ai du mal à croire que c'est un vrai bonhomme."
La réponse de Booba ne devrait pas trop se faire attendre. Se fera-t-elle en musique ou par le biais d'une énième interview ?