La date est fixée. En avril prochain, Booba et Kaaris pourraient bien passer de la parole aux actes. Après les insultes et provocations dignes de CM1 sur Instagram, les deux rappeurs ont décidé de se battre sur un ring. Et si on apprenait que Cyril Hanouna était à l'origine de cette idée merveilleuse et qu'IbraTV se proposait de faire l'arbitre, un autre guest s'invite dans l'histoire.
Sur Instagram, son BFF Karim Benzema a partagé une vidéo dans laquelle on peut le voir s'entraîner à la bagarre avec Booba et son crew, coachés par le boxeur thaï professionnel franco-ivoirien Grégory Choplin. Fiers et décidés à montrer qu'ils prenaient tous cette fight au sérieux, tous ont partagé de nombreuses photos et vidéos de leur entraînement où la sueur, les abdos et les gros bras se mélangent aux zooms sur les Yeezy de Kanye West et les Vapormax de Virgil Abloh.
Ce qui n'aurait pu être qu'une blague ou un faux buzz passager semble donc définitivement en train de prendre forme. Pour celles et ceux qui veulent assister à ce moment historique, ça devrait se passer le 20 avril prochain, à Paris la Défense Aréna (aka l'ex U Aréna de Nanterre). Les préventes pour les billets (les prix restent inconnus pour le moment) sont annoncées pour le 25 février.