Booba VS Kaaris, round 2. Le 1er août 2018, les 2 rappeurs se bagarraient à l'aéroport d'Orly. Si cela leur a valu 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende chacun, cette condamnation ne les a pour autant pas découragés de régler leurs comptes, bien au contraire. Les 2 ennemis sont même prêts à remettre ça, sur un ring de boxe cette fois ! Ce sont les commerçants de l'aéroport qui vont être contents...
C'est le Duc de Boulogne qui a fait cette proposition sur Instagram : "Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez !". Mais s'il veut avant tout "enterrer la hache de guerre", le rappeur tient à le faire tout en faisant une bonne action : "On pourrait reverser les fonds à une association (à définir)".
Il a déjà pensé à tout et a choisi le boxeur professionnel Grégory Choplin pour l'entraîner. "Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va." Une invitation que Kaaris n'a pas pu refuser. Le rappeur de Sevran a même tenu à fixer ses propres règles : "Je te propose un octogone sans arbitre sans règles, je te brise les os", écrit-il en réponse sur Instagram, ajoutant "Le dopage sera interdit bien évidemment, et viens pas à 12 cette fois !!!".
Un combat qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. De nombreuses stars de Youtube et de la télévision ont réagi, prenant d'ores et déjà les paris.