Ce samedi 13 octobre 2018, la salle de 40.000 places Paris La Défense Arena de Nanterre, anciennement appelée l'U Arena, a accueilli Booba, après avoir notamment reçu les Rolling Stones. "Merci d'être venus nombreux, vous ne m'avez pas lâché" s'est réjoui le rappeur, évoquant ainsi à demi-mot sa condamnation à 18 mois de prison avec sursis et à 50.000 d'amende. Malgré cet ennui judiciaire qui faisait suite à sa bagarre avec Kaaris à l'aéroport d'Orly, B2O a rassemblé 32.000 personnes comme l'a rapporté l'AFP (Agence France-Presse).
En plus de chanter ses tubes et ses derniers titres issus de l'album "Trône", sorti en décembre 2017, Booba a également invité des amis à lui. Il a par exemple fait venir Dosseh sur scène, le temps d'un duo sur le morceau "Infréquentables". Et avant de faire monter Niska, le duc de Boulogne a convié le footballeur Karim Benzema.
Très content de voir Karim Benzema à ses côtés devant un public en feu, Booba a précisé : "C'est un indésirable comme moi". L'artiste fait ainsi référence à l'attaquant du Real Madrid qui ne fait pas partie de la sélection de l'équipe de France. Le pro du ballon rond a d'ailleurs récemment répondu sur Twitter à Noël Le Graët, président de la FFF (Fédération française de football), qui a déclaré qu'il n'aurait pas sa place chez les Bleus.
Parmi les spectateurs et les fans de Booba en revanche, Karim Benzema est apprécié. Sur Twitter, ils ont été très nombreux à être contents de les voir ensemble sur scène.