Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
Publié le 2 août 2018 à 13:08
Par Marion Poulle | Journaliste
"Pathétique". Voilà le terme utilisé par Karim Benzema pour exprimer sa colère suite à la bagarre qui a éclaté entre Booba et Kaaris ce mercredi 1er août 2018 à l'aéroport d'Orly. Le footballeur ne parle pas du clash des deux rappeurs en soi, mais d'un article illustrant celui-ci avec sa photo...
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve© Abaca
La suite après la publicité

Rien ne va plus dans le rap game français ! Ce mercredi 1er août 2018, une violente bagarre a éclaté entre les teams de Booba et de Kaaris à l'aéroport d'Orly, entraînant la fermeture temporaire du Terminal Ouest. Les deux rappeurs ainsi que leurs proches ont été placés en garde à vue. Une altercation qui a suscité de nombreuses réactions, d'autant que les témoins de la scène ont filmé celle-ci sous tous ses angles.

Karim Benzema mêlé au clash

Alors que de nombreux artistes ont réagi à la bagarre, avec plus ou moins de sérieux, Karim Benzema, qui est resté silencieux, s'est retrouvé mêlé au clash malgré lui. Et pour cause, l'attaquant du Real Madrid, actuellement en tournée avec son club aux Etats-Unis, a servi d'illustration à un article du site d'informations Atlantico.fr sur la bagarre. Mais pourquoi donc ? C'est la question que de nombreux internautes se sont posés, cherchant un rapport. Si on sait que le footballeur est un ami du Duc de Boulogne – on l'a même vu dans un clip -, il n'a rien à voir dans son clash avec Kaaris.

"Pathétique"

Voyant cela, son agent, Karim Djaziri, a rapidement interpellé le site sur Twitter : "Bonjour les responsables de @atlantico_fr pensez vous publiez des excuses à @Benzema pour l'article que vous avez publié avec une photo de lui? Ou visiblement il n'y a pas de responsable dans votre récréation pardon rédaction....". Une erreur rapidement corrigée par le site, mais qui n'a pas manqué de faire réagir le footballeur : "Pathétique.", a-t-il tout simplement tweeté. Son agent a fait savoir qu'il avait porté plainte contre le média et a demandé des excuses publiques.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news