C'est dans la difficulté que l'on reconnaît ses vrais amis. L'adage tombe à pic pour Karim Benzema, mis en examen le jeudi 5 novembre"complicité de tentative de chantage et association de malfaiteurs" dans le cadre de l'enquête sur le chantage présumé à la sextape contre Mathieu Valbuena. La justice doit determiner si la star du Real Madrid aurait aidé les maîtres chanteurs ou s'il aurait simplement donné un conseil amical à Mathieu Valbuena. En attendant, après le soutien affiché de son club, le Real Madrid, Karim Benzéma peut compter sur ses amis proches.
Booba et le footballeur sont très proches et "fans"' l'un de l'autre. Cette fois, ce n'est pas Benzema qui rend hommage à son pote B2O en vidéo avec ses coéquipiers de l'équipe de France, mais bien le rival de Rohff, qui a tenu à lui témoigner tout son soutien via Instagram. Dans un post, Booba a partagé une photo de Karim Benzema en écrivant en légende : "@karimbenzema #nepliepasnecassepas #bronzerland #benzébut #latrikzer".
Karim Benzema n'a pas encore répondua ses encouragements. Son dernier post est une vidéo de la reprise de ses entraînements dans son club de Madrid... Une manière de montrer que sur le terrain, il est toujours d'attaque...