Booba VS Kaaris , épisode... on ne sait même plus, tant il y en a eu ! Depuis leur rixe à l'aéroport d'Orly puis leur procès, les deux rappeurs voulaient en finir lors d'un combat suivant les règles du MMA. Un octogone très attendu qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais le duc de Boulogne avait changé la date et le lieu de cette "rencontre au sommet", préférant finalement la Suisse à la Tunisie. Sauf que cela fait maintenant des mois que tout le monde en parle sans savoir si l'événement se déroulera vraiment. Les fans sont en effet désormais sceptiques sur la véracité de cet affrontement. Lorenzo en a profité pour en rire.
Sans nommer Booba et Kaaris, Lorenzo a cependant bien fait comprendre qu'il s'adressait à eux avec cette légende sur son compte Instagram : "Ça met 4 mois a faire des contrats, moi j'suis tous les soirs sur le ring". Dans le post, il se montre dans une vidéo, en plein combat de catch. Une petite pique directement lancée à ses confrères.
Suite au post mi-tacle, mi-humoristique de Lorenzo, Booba a publié sur Instagram : "Prend ton temps Armand on est pas pressés... #uneseuleissue #octogne #lesilencenestpasunoubli #épisodefinal". S'agirait-il d'une réponse de sa part, pour montrer qu'ils ont le temps et que le combat aura bien lieu même si c'est dans plusieurs mois ? Certains internautes l'ont perçu de cette façon.
Quant à Kaaris, il n'a pas réagi mais s'en est pris à son "ennemi" sur le même réseau social. Il a en effet poussé un coup de gueule au sujet de l'endroit de l'octogone, qui devait à l'origine se tenir en Tunisie : "J'ai même pas besoin de parler c'est la télévision tunisienne qui en parle, j'ai signé un contrat d'exclusivité. (...) J'ai signé pour 1M et toi tu as ton grec comme tu l'avais demandé ! Je t'ais mis ta publication où tu disais 'DANS LE PAYS QUE TU VEUX' là y a un promoteur qui parle et le patron de la fédération des sports de combat !".
"Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien, le ministre tunisien de la culture est venu et tu as appelé à TPMP ce jour là donc tu dois accepter ce contrat" a-t-il assuré, "c'était ton idée et tu t'es défilé comme dab avec une pirouette tout est carré pour nous accueillir là-bas". Décidément, cette bagarre crée des émules avant même d'avoir commencé.