Le futur combat entre Kaaris et Booba est digne d'un synopsis de série. Une histoire à suivre de près, sous peine de vite se retrouver perdu avec tous les rebondissements... qui ne sont d'ailleurs pas près de s'arrêter. Pour preuve, alors que l'octogone devait avoir lieu à Nanterre (Paris) puis à Bruxelles en Belgique, l'interprète de "Tchoin" a finalement proposé la Tunisie, mais son ennemi a catégoriquement refusé : "tu te chies dessus, tu flippes, t'es une grosse sal*pe et tout le monde le voit", a alors réagi Kaaris. C'est pas gagné hein !
Et si la solution était enfin trouvée ? Et si la solution était la Suisse ? Un promoteur de combat de MMA a pris les devants et a soumis l'idée d'organiser la fight entre Booba et le rappeur de Sevran à Genève : "nous sommes prêts à organiser ce combat en tout légalité en Suisse à Genève. Monsieur Booba, monsieur Kaaris, nous sommes le 21 février, les contrats ont été envoyés le 10 janvier. A vous de jouer, régalez-nous. Les contrats sont là, on attend que vos signatures", explique-t-il dans une vidéo postée sur le compte Instagram du SHC MMA (l'un des plus grands événements de MMA en Europe). Kaaris et B2O sont-ils prêts de leur côté ?
Si l'auteur de "Octogone" n'a pas réagi à cette proposition, Booba, lui, a rapidement partagé la séquence du patron d'une fédération de MMA en expliquant être partant pour partir en direction de la Suisse pour le combat : "J'accepte le combat. Je rentre dans quelques jours pour signer le contrat." Alors, Kaaris et le Duc de Boulogne vont-ils enfin réussir à se mettre d'accord ? Affaire à suivre.