Depuis plusieurs mois maintenant, la guerre fait rage entre Booba et Patrice Quarteron. Débutée sur les réseaux sociaux, elle a dépassé les frontières du 2.0 lorsque B2O clashait le boxeur dans "Daniel Sam", pour se retrouver ensuite à la télé, où le boxeur s'attaquait à la femme de ce dernier, Patricia. Invité dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport, il dévoilait des photos dénudées de celle-ci.
Aujourd'hui, retour aux sources : les deux ennemis se lancent des piques via les réseaux sociaux et Quarteron n'hésitait d'ailleurs pas à afficher l'enfance aisée de Booba avec une photo. Bref, les tacles s'enchaînent et ne s'arrêtent plus... jusqu'à ce que B20 y mette fin ?
Ce lundi 15 janvier 2017, le Duc de Boulogne a décidé d'arrêter le clash et l'a fait savoir sur son compte Instagram. Postant un montage photo de Patrice Quarteron avec une perruque de femme, il écrit : "Allez on lui fait un grand au-revoir. C'est la dernière fois que je mentionnerai cet individu. Je suis extrêmement déçu sachez-le!!! Bye bye bonne chance pour ton combat contre casper et que dieu te guide... juste réactive les commentaires sur ta page que les pirates puissent se défouler sois fair play. Adieu #yaceuxquifontdesvidéos..." Mais est-ce vraiment la fin ? C'est un peu trop beau pour y croire...