Le clash entre Booba et Rohff continue d'exciter la Toile. Wesh Morray VS Wesh Zoulette, les réactions sont nombreuses de la part des fans comme du côté des rappeurs. Aujourd'hui, c'est Gaiden qui donne son avis sur l'histoire pour le site Newsring. Inutile de vous dire que ce dernier n'est pas tendre avec les deux icônes du rap. Pour lui, ils sont tous les deux démodés et agissent comme deux gamins en pleine cour de récré...
Après le clash entre Booba et Rohff, ce sont Gaiden et Sinik qui se sont affrontés en rythme. Le combat était à la hauteur de leur puissance musicale, et s'est fait dans les règles. Tout est bien qui finit bien. Il n'empêche que Gaiden n'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit de critiquer ses collègues. Il déballe donc toute sa pensée sur la battle qui les opposait.
Pour lui, Booba et Rohff sont tous deux des ancêtres du rap. Il admet que leurs chansons aient été des succès, mais des tubes déjà bien vieux. Gaiden définit Booba comme un rappeur "qui fait une espèce de RnB autotuné, avec deux ou trois mots sortis du dictionnaire" et Rohff comme quelqu'un "qui a mal évolué". Ce dernier a tout de même accordé une interview vérité à Canal + pour remmettre les choses au clair. Bref ! Les fans de Booba et Rohff ne vont pas apprécier les paroles du rappeur, ça c'est sûr !
Peut-être que Gaiden veut simplement se donner de l'importance. Après tout, booster sa cote de popularité, il n'y a rien de mal à ça !