Booba est resté plutôt silencieux depuis le Wesh Zoulette de Rohff. Concentré sur la promo de son nouvel album Futur, dans les bacs en novembre prochain, le Duc de Boulogne avait tourné la page du clash en dévoilant le clip de son tube Caramel. Mais sur Facebook, B2o vient, à sa manière, de répondre au natif de Vitry.
Le 3 octobre dernier, Booba a en effet publié, sur Facebook, une analyse de Kémi Seba, qui anime l'émission de radio Afro Insolent. Et dans la vidéo partagée par B2o, Kémi Seba juge que Wesh Zoulette de Rohff est plus qu'un rap, c'est carrément "une attaque" et même une "agression". Puis d'ajouter que le 94 n'a pas inventé le rap.
Depuis qu'il a sorti Wesh Morray, titre dans lequel il relance les hostilités contre Roh2F, c'est la première fois que Booba revient sur le clash qui l'oppose à son "ennemi". Par contre, Rohff, lui, ne se gêne pas pour continuer de chercher la petite bête. Dernièrement, il a ainsi déclaré dans une interview pour Canal Street être prêt pour une vraie battle.
Et comme Booba, Rohff a aussi relancé le clash à plusieurs reprises sur Facebook. Dans un message, il avait tout d'abord annoncé que Wesh Zoulette n'était que le début, avant de chercher le Duc de Boulogne sur le nombre de vues Youtube de leurs titres. Sorti après Wesh Morray, Wesh Zoulette avait en effet été visionné plus de fois.
Le clash Booba VS Rohff, qui fait réagir toute la planète rap comme récemment Youssoupha, se joue donc aussi sur la toile. On attend désormais le prochain round 2.0 avec impatience !