En lice pour la primaire républicaine américaine, Donald Trump fait de plus en plus polémique. Il y a quelques jours, il a déclaré vouloir interdire l'entrée aux Etats-Unis aux personnes de confession musulmane. Après J.K. Rowling, au tour de Borat de réagir. Invité dans l'émission de Jimmy Kimmel, Sacha Baron Cohen en a profité pour faire revivre son personnage culte.
Borat, en colère contre Sacha Baron Cohen, a dévoilé son mécontentement. "Je ne suis pas fan. Ses personnages sont très offensants comme Brüno ou le nouveau, Donald Trump" a-t-il déclaré face à l'animateur. "Il est incroyable. La seule personne qui veut bannir les musulmans est une personne qui a le cerveau de la taille de celui d'une poule. C'est clairement une parodie d'un riche américain raciste. Non il n'a pas l'air réel. Pourquoi est-ce que Cohen a dépensé autant d'argent en maquillage et rien laissé pour la perruque. Maintenant je sais ce qui est arrivé au pubis de Pamela Anderson, il est sur sa tête" a ajouté Borat face à un public en délire.
>> Sacha Baron Cohen : Borat tue une vieille dame aux Britannia Awards 2013 <<
Mais Borat n'était pas uniquement venu se moquer du candidat à la primaine républicaine. Non, il était venu aussi parler de The Brothers Grimsby (Grimsby - Agent trop spécial en français), le nouveau film de son "papa" Sacha Baron Cohen et a dévoilé un "film de propagande" (ou plutôt une bande-annonce) en avant-première. Le film d'action délirant avec Mark Strong, Rebel Wilson et Penelope Cruz sortira au cinéma le 30 mars 2016.
>> The Dictator : Les vrais dictateurs veulent la peau de Sacha Baron Cohen ! / Sacha Baron Cohen : buzz à coup de chameau sur la Croisette pour The Dictator (PHOTOS) <<