CINÉ SÉRIE
Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
Publié le 1 octobre 2020 à 17:43
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans quelques jours, Amazon Prime Video mettra en ligne Borat 2, le nouveau film de Sacha Baron Cohen, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Au programme ? Un tacle à la présidence de Trump, un mariage très bizarre à organiser et une exploration de l'Amérique en pleine épidémie de Covid-19.
Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
La suite après la publicité

Il est de retour. Plus de 15 ans après sa première apparition au cinéma, Borat - le célèbre personnage de Sacha Baron Cohen créé dans l'émission Da Ali G Show, sera à l'affiche d'un nouveau film cet automne. Sortez votre agenda et notez, c'est le 23 octobre prochain qu'il s'amusera une nouvelle fois à traumatiser les USA. Et ça se passera cette fois-ci sur Prime Video, la plateforme d'Amazon.

Borat, toujours plus fou

Au programme ici ? D'après la toute première bande-annonce, après avoir fait découvrir au monde entier l'existence d'une étrange version du Kazakhstan et de ses coutumes, Borat aura cette année pour objectif de marier sa fille.

Problème, celle-ci est au moins aussi barge que son père et Borat ne visera pas n'importe quel prétendant puisqu'il espèrera attirer une certaine personne vivant à la Maison Blanche. Et c'est Mike Pence - renommé Michael Penis pour l'occasion, qui pourrait en faire les frais.

La suite après la publicité

Mais ce n'est pas tout, Borat devrait également continuer son exploration des USA en pleine épidémie de Covid-19. De quoi logiquement s'attendre à des moments improbables et motiver le personnage à sensibiliser le public au port du masque d'une étrange façon. Bref, Borat 2 a tout du film WTF et jouissif par excellence !

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news