Il est de retour. Plus de 15 ans après sa première apparition au cinéma, Borat - le célèbre personnage de Sacha Baron Cohen créé dans l'émission Da Ali G Show, sera à l'affiche d'un nouveau film cet automne. Sortez votre agenda et notez, c'est le 23 octobre prochain qu'il s'amusera une nouvelle fois à traumatiser les USA. Et ça se passera cette fois-ci sur Prime Video, la plateforme d'Amazon.
Au programme ici ? D'après la toute première bande-annonce, après avoir fait découvrir au monde entier l'existence d'une étrange version du Kazakhstan et de ses coutumes, Borat aura cette année pour objectif de marier sa fille.
Problème, celle-ci est au moins aussi barge que son père et Borat ne visera pas n'importe quel prétendant puisqu'il espèrera attirer une certaine personne vivant à la Maison Blanche. Et c'est Mike Pence - renommé Michael Penis pour l'occasion, qui pourrait en faire les frais.
Mais ce n'est pas tout, Borat devrait également continuer son exploration des USA en pleine épidémie de Covid-19. De quoi logiquement s'attendre à des moments improbables et motiver le personnage à sensibiliser le public au port du masque d'une étrange façon. Bref, Borat 2 a tout du film WTF et jouissif par excellence !