Dès le 3 mars 2014, les abonnées Bouygues Télécom bénéficieront d'une nouvelle offre à 19,99€ pour la tv, internet et la téléphonie fixe. Une baisse historique de plus de 10 euros annoncé ce matin par le patron du groupe de télécommunications, Martin Bouygues. Début décembre déjà, l'opérateur avait fait un effort pour ses clients en proposant la 4G sans surcoût. Des "gestes" grâce auxquels Bouygues espère élargir son parc d'abonnés à 5 millions.
Sûr de son coup, Martin Bouygues avait même lancé en fin d'année dernière : "Nous allons faire faire 150 euros d'économie par an aux abonnés du fixe qui choisiront ce service, ce qui fait une économie de 12,5 euros par mois. Qui dit mieux ? Que Xavier Niel fasse la même chose s'il en est capable !" Et le message est bien passé. Quelques heures à peine après la conférence de presse du PDG de Bouygues, son homologue chez Free a annoncé une nouvelle baisse de son offre triple-play... d'un centime à 19,98€, juste pour rester l'opérateur le moins cher du marché.
A lire aussi : Free Mobile : après la 4G, place à la location de mobiles / Free : des offres internet à prix fous, merci B&You ? / La Ferme Jérôme dynamite la 4G pour Orange