Le beau Bradley Cooper n'a rien d'un ange. S'il a joué dans nombre de films comme la saga Very Bad Trip, a donné la réplique à de grands nom du cinéma aux filmographies écrasantes comme Robert de Niro et a été élu homme le plus sexy de la planète, l'acteur a aussi un passé trouble. Aujourd'hui, c'est sur ce côté obscur que le beau gosse se confie...
En effet, si Bradley Cooper est un des acteurs les plus adulés d'Hollywood, ce n'était pas vraiment le cas il y a sept ans. Actuellement à l'affiche de Hit and Run, le BG, qui ne refuserait pas de se mettre nu devant la caméra, est en effet revenu pour Hollywood Reporter sur ses dérives passées. Consommateur de drogues et d'alcool, l'acteur a eu plusieurs expériences malheureuses qui se sont terminées à l'hôpital.
Heureusement pour lui, le héros de Very Bad Trip 3 a fini par avoir un déclic à l'âge de 29 ans : "Je ne bois et ne me drogue plus (...) Je me souviens avoir observé ma vie, mon appartement, mes chiens et je me suis dit : 'Mais que se passe-t-il ? Je suis en train de ruiner ma vie, je vais vraiment tout gâcher".
Depuis, la nouvelle coqueluche du cinéma américain a donc tiré un trait sur ses addictions passées et sur toutes les mésaventures qui ont ponctué son enfance et adolescence. Il a notamment été victime d'otites à répétition qui l'ont mené à se faire opérer à plusieurs reprises. Et quelques années plus tard, il a eu recours à la chirurgie esthétique après une paralysie faciale... On comprend mieux pourquoi Bradley désire maintenant avoir une vie plus soft ! (Allison Fourrier)