Depuis 2021, HPI passionne des millions de téléspectateurs sur TF1. Et alors que de nombreux fans de la série policière souhaitent désormais savoir si Karadek est le père du bébé de Morgane et si les deux personnages vont finir ensemble, Mehdi Nebbou s'est confié sur sa propre relation avec Audrey Fleurot.
A en croire le comédien, leurs premiers pas ensemble sur les plateaux lors de la saison 1 n'auraient pas été faciles. "Au début, on se cherchait, on s'observait, a-t-il reconnu auprès de Télé 7 Jours. On ne travaillait pas exactement de la même manière."
Une situation déstabilisante qui, heureusement, se serait progressivement estompée avec le temps. "On a dû s'adapter pour devenir un véritable support l'un pour l'autre. Désormais, on se connaît tellement, ça en est presque hallucinant", s'est enthousiasmé l'acteur. A tel point que lors des tournages, "une espèce de magie opère et nous échappe, d'ailleurs".
Mehdi Nebbou l'a par la suite assuré, la complicité entre Morgane et Karadec ne serait donc pas feinte. Au contraire, elle serait simplement le fruit de sa bonne entente avec Audrey Fleurot : "On sent l'autre, comment et quand il va réagir... Et même si chacun, dans son personnage, fait de son mieux, il y a une alchimie qui naît. Et celle-là, on ne la maîtrise pas, en fait." Et d'ajouter plus loin : "Quoi qu'on fasse, ça va être drôle ou touchant, même malgré nous. Franchement, je trouve que notre duo, c'est de la dynamite !"
Autant dire que, même si les débuts sont prometteurs, l'équipe de High Potential - le remake américain de HPI, a encore du boulot pour arriver au même niveau !