CINÉ SÉRIE
Breaking Bad : Bryan Cranston répond à Britney Spears avec un double fail
Publié le 10 octobre 2013 à 09:59
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Qui n'a pas versé sa petite larme devant le final de Breaking Bad ? Alors que le show porté par Bryan Cranston et Aaron Paul a récemment tiré sa révérence au terme de sa saison 5, Britney Spears ne semble pas s'en remettre. De quoi faire réagir l'interprète de Walter White, qui n'a pas hésité à lui répondre avec... un double fail. Attention spoilers.
Bryan Cranston répond à Britney Spears Bryan Cranston répond à Britney Spears© Abaca
Breaking Bad saison 5 : Britney Spears n'aime pas la fin
Bryan Cranston : double-fail pour l'acteur sur Twitter
Breaking Bad saison 5 : record historique pour le final
Breaking Bad saison 5 : la mort de Walt a déçu Britney Spears
Breaking Bad saison 5 : Britney Spears n'aime pas la fin
Breaking Bad saison 5 : record d'audiences pour le final
Breaking Bad saison 5 : Britney Spears veut réécrire la fin
Breaking Bad saison 5 : la mort de Walt a déçu Britney Spears
Breaking Bad saison 5 : la mort de Walt a déçu Britney Spears
La suite après la publicité

Si Britney Spears compte enflammer Las Vegas durant de longues semaines, l'interprète de Work Bitch a pourtant décidé de se lancer dans une nouvelle carrière. Laquelle ? Celle de scénariste. Comme on a pu le découvrir lors de l'une de ses interviews, la chanteuse n'a pas aimé la fin de Breaking Bad avec la mort de Walter White et a même offert quelques conseils (dignes des scénaristes de Dexter) à l'équipe de Vince Gilligan pour l'améliorer.

Bryan Cranston répond à Britney Spears

De quoi faire rire tout l'internet, mais faire plaisir à Bryan Cranston. Celui qui a incarné le terrible Heisenberg durant 6 ans a ainsi été touché par son message et a même tenté de la consoler : "A @BrittneySpear5. Pas heureuse du final de Breaking Bad ? Ou simplement triste que Walt meurt ? Heureux que tu l'ais si apprécié. RIP W.W. Peut-être que je suis toujours ici."

Le double fail de Bryan Cranston

Et si ce message est plutôt sympa de la part de l'acteur, il est cependant victime d'un double fail. Non seulement le comédien vient de spoiler un événement important de la série à toutes les personnes n'ayant pas encore regardé le dernier épisode, mais surtout... le compte Twitter @BrittneySpear5 n'est pas celui de la chanteuse.

Pas sûr que Walter White aurait fait les mêmes erreurs...

Mots clés
Séries People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news