Le 8 juillet 2011, les téléspectateurs de TF1 découvrent les candidats de Secret Story 5 et leurs secrets. Dans la liste, Morgane se détache avec "Mon père s'appelle Brigitte". Brigitte, c'est Brigitte Boréale, une journaliste qui a commencé sa carrière en tant que Philippe Anselme chez Libé, l'Equipe et FR3.
A l'époque, Brigitte avait failli être candidate et entrer avec sa fille dans la maison. Finalement, elle ne fera qu'une apparition pour soutenir Morgane. Un passage fort de l'émission, qui avait marqué les téléspectateurs et les candidats, et soudé encore un peu plus les deux femmes.
Aujourd'hui, Morgane et Brigitte semblent toujours aussi proches. Hier soir, pour la première du Grand Journal, l'ex-candidate de SS5 a ainsi savouré de voir son papa à l'écran et a partagé sa joie sur Twitter.
En plateau, Brigitte Boréale a eu droit à un petit bizutage de la part d'Ornella Fleury, la nouvelle Miss météo du Grand Journal, qui lui a proposé un plan à trois. Direction le diaporama pour découvrir la séquence.