Ce lundi 22 juillet 2019 avait lieu l'avant-première de Once Upon a Time... in Hollywood, le nouveau long-métrage signé Quentin Tarantino. En dehors des héros du film incarnés par Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie, plusieurs stars avaient répondu présentes sur le red carpet, comme par exemple Britney Spears et son chéri Sam Asghari. Mais le plus surprenant dans l'histoire, c'est la bague que portait la chanteuse à son annulaire gauche, doigt réservé aux bagues de fiançailles. Un bijou qui a relancé les rumeurs sur le possible mariage à venir entre la princesse de la pop et son petit ami.
Sur leurs comptes Instagram respectifs, Britney Spears et Sam Asghari ont posté des photos d'eux sur le tapis rouge, précisant en légende qu'il s'agit de leur "première avant-première" ensemble. Dans les commentaires des posts, beaucoup s'interrogent sur la bague de l'interprète de "Toxic". Avec ses trois diamants et son emplacement, la plupart des fans pensent que leur idole a dit oui et serait fiancée. Ce qui ne serait pas si fou puisque la mère de famille sort avec le coach sportif depuis plus de deux ans.
Ce qui est sûr, c'est que Britney Spears a l'air d'aller beaucoup mieux. Rayonnante au bras de son supposé futur mari, la pro des chorés s'est affichée tout sourire dans une belle robe rouge Nookie. En plus de sa bague de fiançailles (si cela se confirme), elle portait aussi un collier ras-de-cou qui brillait de mille feux. Des images qui font plaisir à voir quand on sait que le 3 avril dernier, Brit Brit avait été internée dans un hôpital psychiatrique pour "détresse émotionnelle". Un enfermement qui avait duré plus d'un mois. Désormais à nouveau heureuse et bien dans sa tête, la star serait ainsi prête à franchir un nouveau cap dans sa vie personnelle.