Depuis l'annonce de la maladie de son père, Britney Spears a décidé de se faire interner dans un hôpital psychiatrique. Si la princesse de la pop avait avoué avoir besoin de "prendre du temps", TMZ a révélé qu'en fait c'est à cause de son traitement qu'elle aurait demandé à être internée. "Les médecins de Britney ont ajusté ses médicaments qui ont perdu de leur efficacité" a expliqué le média. "Ses problèmes de santé mentale étaient stabilisés avec un cocktail de médicaments qui a été spécifiquement conçu pour elle" mais "ce traitement était de plus en plus inefficace" donc "ils ont dû sevrer Britney des médicaments".
Toutefois "cela ne peut pas être fait rapidement et il y a un risque de suicide si ce n'est pas fait correctement". Les médecins auraient ensuite trouvé un "nouveau cocktail", qui aurait comporté "des difficultés et des erreurs" et l'aurait rendue "instable et réticente pour coopérer avec les docteurs". C'est pour cette raison que Britney Spears aurait été internée. Désormais, ils auraient enfin réussi à trouver un traitement efficace.
Ce dimanche 21 avril 2019, Britney Spears a eu droit à sa toute première sortie de l'hôpital psychiatrique pour Pâques. Cela fait un mois maintenant que la star est enfermée dans cet établissement. Et comme vous pouvez le voir sur les photos dévoilées sur le site américain, c'est son chéri Sam Asghari qui est venu la chercher à l'hôpital qui se trouve à Beverly Hills, en Californie (États-Unis).
Sur les images, elle apparaît fatiguée pendant que son homme lui ouvre la portière de la voiture et l'aide à monter dedans. D'après le tabloïd, c'est en amoureux que l'interprète de "Baby One More Time" aurait passé sa journée off, sans ses enfants, juste avec son boyfriend.