Comme sa copine des années 90 Christina Aguilera, Britney Spears a l'habitude de jouer au yo-yo avec son poids. Celle qui faisait craquer Ryan Gosling il y a une dizaine d'années pourrait bien faire à nouveau tourner quelques têtes pour cette rentrée. Alors que ses fans attendent une grande annonce le 17 septembre prochain (album ? tournée ?), la blonde a dévoilé une photo d'elle méconnaissable sur Twitter.
Fini les cheveux bruns des Oscars 2013, Britney Spears a retrouvé sa blondeur des années fastes de Toxic. Et son prochain clip pourrait bien y faire allusion. Bikini bleu, formes amincies, l'interprète de la BO des Schtroumpfs 2 affiche son corps : "Je vais bronzer dans le désert en deux scènes du tournage de #WorkBitch. C'est chaud dehors !!!". La veille, elle avait donné quelques indices sur ce nouveau clip : "Un peu cochon, un peu dragueur, je bouge mes fesses".
L'origine de cette métamorphose ? Certainement pas un régime drastique façon Gwyneth Paltrow, à base de graines et de légumes. Britney Spears est accro aux pizzas et aux boulettes de viande. Des plats qu'elle aime au point de lancer son propre restaurant. Selon le magazine People, la chanteuse pourrait ouvrir un resto à Las Vegas, avec la chaîne Meatball Spot. Au menu ? Des sandwichs, des salades, mais surtout des pizzas et six sortes de boulettes de viande. Et si c'était ça le secret de Britney ?