En novembre dernier, Christina Aguilera subissait une salve de critiques et de moqueries après son passage aux American Music Awards. Pas de chute, ni de prestation ratée, seulement une impressionnante prise de poids qui avait affolé Twitter. La blonde de Feel this moment a visiblement mal vécu son divorce avec Jordan Bratman et sa balance en a pris pour son grade. Mais aujourd'hui, elle a retrouvé l'amour... et la ligne.
Si Christina Aguilera avait eu recours à Photoshop pour la pochette de son album "Lotus" ou son dernier clip, la chanteuse n'en a désormais plus besoin. Sur le tapis rouge de la conférence de presse estivale de la NBC à Los Angeles, la star a pris la pose dans une mini-robe rose flashy ultra moulante. Fines gambettes, poitrine bien en avant et longs cheveux blonds : une vraie poupée barbie.
Soutenue à l'automne dernier par Adam Levine, son partenaire dans The Voice, Christina Aguilera avait depuis affiché les étapes de sa transformation. Sur le tapis rouge des Billboard 2013 d'abord, puis dans son dernier clip Hoy tengo ganas de ti. En tout, elle aurait perdu près de 10kg grâce à une alimentation saine et beacoup d'exercices, selon une source d'US Magazine. Et comme toute star après un régime, on attend maintenant avec impatience la sortie du livre : Christina Aguilera, ses meilleures astuces pour retrouver la ligne.