Après une absence prolongée sur les feux de la rampe, Britney Spears a récemment fait son come-back en annonçant une série de concerts à Las Vegas. Si ces shows sont loin de faire un carton, l'interprète de Everytime et de Toxic a tout misé sur son dernier clip sexy et burlesque Work Bitch. Oui mais voilà, l'image sexy et sulfureuse qu'elle véhicule la plupart du temps dans ses clips commence sérieusement à lui faire péter une durite.
Dans une interview accordée à la radio américaine AMP, Britney Spears a expliqué que son staff lui demandait d'entretenir cette image de femme fatale. Une situation qu'elle aurait de plus en plus de mal à supporter, surtout lorsqu'elle pense à ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James. Autant dire que la chanteuse est nostalgique de ses premiers pas dans la musique, lorsqu'elle n'arborait qu'une tenue sexy dans des clips où la danse avait une place primordiale. "J'ai enlevé la moitié de la vidéo de Work Bitch parce que je suis maman et avec mes enfants, c'est compliqué de jouer la mère sexy (...) Il y a beaucoup de sexe dans ce que je fais et j'aimerais parfois revenir au bon vieux temps où il n'y avait qu'une tenue par vidéo et où je dansais".
Autant dire que Britney Spears vend ses disques en partie grâce à ses poses lascives et ses petites tenues dans ses vidéos. Si la popstar décide de revenir à du plus "classique", pas sûr que le succès sera autant au rendez-vous.